Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grands TAA's blog!
25 janvier 2008

Cholet ... hinhin !

mercredi, une petite visite du musée du textile et du Lycée de la Mode a Cholet nous a été proposé !
wouuuuuu

Cacahuète comme un poisson dans l'eau,
Paf et Agathe a la recherche d'un ... grand basketteur black au yeux vert c'est ça ?

bref que du bonheur !

les 1AA sont tous emoustillés par leur orientation, et tous chamboulé par les planches géniallissimement déprimantes des BTS =P

the vidéo : [X]

PICT0011_2

" On s'amuse a Cholet " =D

PICT0022_2

euh ... pardon Agathe =P

PICT0033__



DSC03276

(A gauche de la photo, Pamela Anderson en string léopard)


DSC03279

Humm Humm Mais que fait-elle ?!


DSC03280

On sort même le Sourire Freedent pour Madame Chabot ! Olélélélé Youpla !


DSC03281

PHOTO DE FAMILLE !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je proteste ! on ne met pas en photo celle qui prend les photos ! même de dos ! nan je veut rien savoir ! je vous brulerais ! =P<br /> <br /> et vive mon pull jaune ! FNU !
Grands TAA's blog!
Publicité
Publicité