Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grands TAA's blog!
26 février 2008

Hey les gens! Vous avez des idées de signes de

Hey les gens!

Vous avez des idées de signes de reconnaissance pour les P.O.?
Parce que c'est un peu dans une semaine et des brouettes, et faudrait peut-être s'en inquiéter un peu...


Moi j'avais une idée, j'vous l'expose, et là j'vous sollicite si ça vous plaît, vous criez YOUPI, si vous détestez, vous criez BOUHOU, et si c'est entre les deux...beh vous avisez.


Alors, mon idée serait qu'on se dessine chacun, un autoportrait de soi-même quoi (entier, le corps y compris), et donc en fait, le truc, ce serait de disposer ces autoportraits dans la classe, dans l'endroit qu'on aura créé pour ça, et d'en faire une photocop' ou de les scanner, et d'y ajouter nos noms pour les "clipser" sur nos belles poitrines. Et le truc qui serait encore plus fun, ce serait de porter les mêmes vêtements que sur le dessin.

Si vous avez pas compris vous criez GROSSE NAZE J'AI RIEN COMPRIS A TON TRUC.

Voilà. A vous de jouer...


 

Edith : Oui Clik, vu que t'es complètement immonde, tu peux te dessiner en plus belle qu'en vrai!

2ème Edith : Même les gens qui ne seraient pas présents devront se dessiner, parce que c'est moins drôle si on a que la moitié de la classe, il faut vraiment tout le monde!!

(Mo)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Geoffrey ( lui meme ): YOUPI
M
Geoffrey : YOUPI<br /> Patrick : YOUPI
B
Youhou ! ( mélange entre Youpi et bouhou :) )<br /> Faut voir ce que sa donne jai juste un peu la fleme de faire un autoportrait de moa :):):)
M
Patrick : YOUPI<br /> Marie : YOUPI<br /> Kiwi : YOUPI (même s'il ne sera pas là)
L
YOupiiii !!! Moi jsuis daccord!!! ça va être sympa! ^^
Grands TAA's blog!
Publicité
Publicité