Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grands TAA's blog!
9 mars 2008

Portes Ouvertes

Quelques photos des Portes Ouvertes...


100_4860_copie


100_4865_copie


100_4869_copie


100_4866

Deux charmantes hôtesses prêtes à vous accueillir...


100_4871_copie

Smack.


Puis une vidéo, en couleur !

Portes Ouvertes 2008 - wideo
Portes Ouvertes 2008 - wideo

Portes Ouvertes 2008 - wideo
portes ouvertes 2008

Mots-clés : vinci lycée portes léonard ouvertes montaigu

Video de grosmollusque

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des superbe photos incroyable
M
Lut mince me suis pas présenté je suis un élève modèl x) mauvaise réponse ! bref j'ai fait la visite et ce bahut je l'ai adoré j'espère y être l'année prochaine ;) mais bon en tout faut savoir quee vous avez tous fait des superbes présentation et vous avez donné pleins d'informations complètes donc ze vous dit bravot<br /> <br /> <br /> hasta la victoria siempre !
C
et je ne suis PAS assortie au canapé !!
C
oooh la vue sur les bts ! =D
Grands TAA's blog!
Publicité
Publicité